- EAN13
- 9782100545438
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 07/10/2009
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 26,00
Dans ce tout nouvel ouvrage, Le Figaro économie explique 60 stratégies
d’entreprises gagnantes. Chaque cas est construit autour du triptyque «
problématique- plan d’action – résultats » et donne une solution à un large
éventail de questions. Ces histoires économiques couvrent un spectre très
large de secteurs d’activités, tout à la fois traditionnels comme l’automobile
ou le textile ou très novateurs comme les nouvelles technologies et Internet.
Décortiquer ces politiques d’entreprises, en expliquer les virages
stratégiques ou les anticipations sont autant de problématiques variées qui
éclaireront tant les décideurs économiques que les étudiants des filières de
gestion.
d’entreprises gagnantes. Chaque cas est construit autour du triptyque «
problématique- plan d’action – résultats » et donne une solution à un large
éventail de questions. Ces histoires économiques couvrent un spectre très
large de secteurs d’activités, tout à la fois traditionnels comme l’automobile
ou le textile ou très novateurs comme les nouvelles technologies et Internet.
Décortiquer ces politiques d’entreprises, en expliquer les virages
stratégiques ou les anticipations sont autant de problématiques variées qui
éclaireront tant les décideurs économiques que les étudiants des filières de
gestion.
S'identifier pour envoyer des commentaires.