- EAN13
- 9782100838622
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 19/01/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communication et marketing responsables
Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
Assaël Adary
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 22,90
La communication responsable est holistique, elle concerne tout le secteur et
tous les métiers. Alors que le secteur de la communication, et plus
particulièrement la publicité, est de plus en plus critiqué, il ne s’agit pas
uniquement d’une « bonne résolution » ou de respecter une charte de plus,
mais bien de construire une nouvelle légitimité et reconnaissance des métiers
de la communication. Les pratiques doivent donc être repensées dans leur
ensemble pour créer un impact social positif.
Ce livre entend démontrer les enjeux de la communication responsable
aujourd'hui, et propose une défintion fine et exhaustive de ce que cela
recoupe. Opérationnel, il s'attache à donner des outils directement
applicables et illustrés de nombreux exemples, pour mettre en place et mesurer
ses actions de communication responsable.
tous les métiers. Alors que le secteur de la communication, et plus
particulièrement la publicité, est de plus en plus critiqué, il ne s’agit pas
uniquement d’une « bonne résolution » ou de respecter une charte de plus,
mais bien de construire une nouvelle légitimité et reconnaissance des métiers
de la communication. Les pratiques doivent donc être repensées dans leur
ensemble pour créer un impact social positif.
Ce livre entend démontrer les enjeux de la communication responsable
aujourd'hui, et propose une défintion fine et exhaustive de ce que cela
recoupe. Opérationnel, il s'attache à donner des outils directement
applicables et illustrés de nombreux exemples, pour mettre en place et mesurer
ses actions de communication responsable.
S'identifier pour envoyer des commentaires.