La communication publique et territoriale - 3e éd.
EAN13
9782100846931
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication publique et territoriale - 3e éd.

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Crise sanitaire, multiplication des supports, digitalisation, la communication
publique a connu de nombreuses transformations. Emise par les administrations,
les collectivités territoriales et les organismes publics, elle concerne tous
les citoyens, ayant  une influence directe et indirecte sur la vie de chacun.
Outre le fait d’assurer l’information nécessaire au fonctionnement des
services publics, elle vise à rendre compte des politiques publiques. Les
actions de communication publique indiquent les comportements à suivre,
éclairent les habitants d’un territoire sur les projets et les chantiers,
informent sur les services rendus…
Illustrée de nombreux exemples, cette 3e édition est entièrement revue pour
prendre en compte les nouveaux enjeux de la communication publique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.