Des cultures et des entreprises, Une étude France-Québec
1 autre image
EAN13
9782140146169
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Pour Comprendre
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Des cultures et des entreprises

Une étude France-Québec

Éditions L'Harmattan

Pour Comprendre

Indisponible

Autre version disponible

Comment appréhender les différences culturelles dans le monde de l'entreprise
? Afin d'aborder au mieux ce sujet incontournable dans nos sociétés modernes
mondialisées, trois étapes successives s'imposent : comment définir une
culture ? Comment la comprendre de la façon la plus pertinente ? Et, in fine,
comment la gérer ? Cet ouvrage donne des éléments de réflexion, pour que le
lecteur puisse appréhender au mieux la complexité des relations
interculturelles en entreprise. L'analyse du cas spécifique des divergences
culturelles entre la France et le Québec étaye ce propos et l'illustre de
façon concrète.
S'identifier pour envoyer des commentaires.