- EAN13
- 9782203202146
- ISBN
- 978-2-203-20214-6
- Éditeur
- Casterman
- Date de publication
- 1975
- Collection
- Collection Orientation E 3, Enfance, éducation, enseignement (39)
- Nombre de pages
- 284
- Poids
- 230 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le Pouvoir de lire
De Groupe français d'éducation nouvelle
Dirigé par Josette Jolibert, Robert Gloton
Casterman
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Collection 'Orientations / E3' (Enfance - Education - Enseignement). En collab., sous la dir. de J. Jolibert et R. Gloton. Groupe français d'education nouvelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Groupe français d'éducation nouvelle (Auteur)
- Robert Gloton (Directeur de publication)
- Josette Jolibert (Directeur de publication)
-
25 pratiques pour enseigner les languesGroupe français d'éducation nouvelleChronique sociale15,20
-
Pour en finir avec les dons, le mérite, le hasardGroupe français d'éducation nouvelleLa Dispute - SNEDIT
-
Repères pour une éducation nouvelle, enseigner et (se) formerGroupe français d'éducation nouvelleChronique sociale14,00
-
Construire ses savoirs, construire sa citoyenneté, de l'école à la citéGroupe français d'éducation nouvelleChronique Sociale GF
-
Former des enfants producteurs de textes, ormer des enfants producteurs de textesJosette JolibertHachette Éducation22,50
-
Former des enfants lecteurs et producteurs de poèmes, ormer des enfants lecteurs et producteurs de poèmesJosette JolibertHachette Éducation
-
Des enfants lecteurs et producteurs de textes aux cycles 2 et 3, es enfants lecteurs et producteurs de textes, cycle 2 et 3Martine Blanchard, Christine Sraïki, Isabelle Coué, Josette Jolibert, Catherine CréponHachette Éducation31,20
-
Former des enfants lecteurs et producteurs de poèmesGroupe de recherche d'EcouenHachette éducation
-
Former des enfants lecteurs., Tome 2, Des outils pour apprendre à "questionner" les textes au cycle des apprentissages fondamentaux..., Former des enfants lecteurs Tome II : Des outils pour apprendre à questionner les textesGroupe de recherche d'EcouenPédagogie pratique à l'école élémentaire