Small company, big world, Pme du monde, internationalisez-vous !
EAN13
9782343240053
ISBN
978-2-343-24005-3
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
DYNAMIQUES D'EN
Nombre de pages
232
Dimensions
24 x 15,5 x 1,3 cm
Poids
384 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Small company, big world

Pme du monde, internationalisez-vous !

De

L'Harmattan

Dynamiques D'En

Offres

Autre version disponible

Les petites et moyennes entreprises (PME) représentent plus des deux tiers de l'activité économique dans le monde occidental. Et pourtant, seule une infime partie de ces PME vend ses produits ou services à l'étranger. Imaginez un instant les revenus supplémentaires, les opportunités de croissance, les millions de clients potentiels... perdus ! Simplement parce que ces PME ont peur ou ne savent pas comment s'aventurer au-delà de leurs frontières nationales. Si vous faites partie de ces PME, cet ouvrage vous montrera comment tirer pleinement parti de l'international. Rédigé par un praticien qui a accompagné plus de 500 PME dans la création d'une présence mondiale, il expose les étapes pratiques pour identifier et aborder de nouveaux marchés à l'étranger qui correspondent à votre entreprise. Sur fond d'humour, de checklists, de graphiques et de dizaines d'histoires vraies (de succès et d'échecs), l'auteur montre comment réunir vos ressources, découvrir les opportunités (et les pièges) qui vous attendent sur les marchés étrangers, et comment adopter la bonne approche pour enfin lancer votre aventure mondiale avec succès.
S'identifier pour envoyer des commentaires.