60 cas d'école en stratégie et marketing
EAN13
9782100484942
ISBN
978-2-10-048494-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Pratiques en Or
Nombre de pages
280
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
394 g
Langue
français
Code dewey
658.401
Fiches UNIMARC
S'identifier

60 cas d'école en stratégie et marketing

De

Dunod

Pratiques en Or

Offres

Autre version disponible

Ce livre rassemble en un seul volume une soixantaine des Cas d'école parus dans les pages du Figaro Entreprises au court des quatre dernières années. Présenté selon une architecture commune à tous les Cas (problème-solution-résultats), l'ouvrage offre un panorama saisissant des stratégies générales et marketing utilisées par des entreprises couvrant tous les secteurs d'activité. Deux index, par secteur d'activité et par société, permettent une recherche rapide et une approche comparative par secteur. Indispensable pour exercer votre benchmarking.
S'identifier pour envoyer des commentaires.