Le webdesign - sociale expérience des interfaces Web, sociale expérience des interfaces Web
EAN13
9782746221024
ISBN
978-2-7462-2102-4
Éditeur
Hermès science publications
Date de publication
Collection
FORME & SENS
Dimensions
24 x 16 cm
Poids
580 g
Code dewey
004.678
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le webdesign - sociale expérience des interfaces Web

sociale expérience des interfaces Web

De ,

Hermès science publications

Forme & Sens

Indisponible
Plus qu'un simple lieu d'affichage de l'information, plus qu'un simple mode d'accès à l'information, l'interface graphique des sites Web ne serait-elle pas l'espace scénique où se construit une relation imaginaire et culturelle entre l'annonceur et l'usager ? Les interfaces Web par les spécificités de leurs métaphores, par les modes d'organisation de l'information et les parcours de travail qu'elles proposent, invitent les usagers à vivre une réelle expérience socio-culturelle dont les conditions et les enjeux sont dévoilés dans cet ouvrage. Quels effets de sens possibles pour l'usager les interfaces Web suggèrent-elles ? Le webdesign. Sociale expérience des interfaces web permet de répondre à cette question essentielle en phase de conception de sites Web. Il s'adresse aux professionnels de la communication en ligne, aux annonceurs, aux étudiants en communication, en design et aux chercheurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.