- EAN13
- 9782100068739
- ISBN
- 978-2-10-006873-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2004
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 437 g
- Code dewey
- 658.827
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Au coeur de la marque - Créer, gérer, développer et évaluer sa marque
créer, gérer, développer et évaluer sa marque
De Géraldine Michel
Dunod
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Ce livre est une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Valeurs coopératives et nouvelles pratiques de gestionGéraldine Michel, Éric Lamarque, Aude DevilleEMS Geodif27,50
-
Quand les artistes s'emparent des marques - Labellisation FNEGE - 2016Géraldine Michel, Stéphane BorrazDunod24,90
-
Le professeur de management à 360°, Hommage au professeur Jean-Pierre HelferGéraldine Michel, Jacques Orsoni, Michel KalikaVuibert