658.8 - Gestion de la distribution (gestion du commerce, marketing)
- 658.80014
- 658.8002344
- 658.8002854678
- 658.80072
- 658.80076
- 658.800944
- 658.802
- 658.804
- Gestion des ventes
- Promotion des ventes (marques publicitaires, mécénat d'entreprise)
- Analyses et études des marchés
- Ventes à l'étranger (canaux de distribution)
- Représentation (techniques de vente)
- Vente en gros
- Circuits de distribution (chaînes, commerces indépendants, coopératives, vente au détail)
- Gestion du crédit
- 1
- 2
-
Intelligence marketing, Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis.Jean-Paul Aimetti, Jean-Michel RaicovitchEyrolles25,00
-
Marketing : 10 case studies, case studies with solutionsJean-Louis Martinez, Claire GarciaDunod27,00
-
Le marketing et la communication face à l'imprévisible, Mobilité, réactivité, adaptationMichel HébertL'Harmattan13,00
-
Le marketing en mode social, Paroles de DRH.Régine Adamec, Nathalie Cabannes, Martine LandryEntr Carriere22,00
-
La logique services - marketing et stratégies, marketing et stratégiesPierre EiglierÉconomica30,00
-
Les 100 mots du marketing, « Que sais-je ? » n° 3864Michel Chevalier, Pierre-Louis DuboisQue sais-je ?10,00
-
Market - 4e édition, Fondements et méthodes des recherches en marketingYves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie DussaixDunod55,30
-
Optimisez votre stratégie commerciale, Vendre plus, mieux et avec les meilleures margesAntoine Leboyer, Jean-Claude MalraisonÉditions d'Organisation29,40
-
Les fondamentaux du commerce, Racines - Réussites - RéinventionsMichel ChoukrounÉditions d'Organisation25,30
-
Innover en marketing - 15 tendances en mouvement, 15 tendances en mouvementBernard Cova, Marie Louyot-GallicherLavoisier / Tec & Doc33,00
-
De l'entreprise marchande à l'entreprise marquanteJean-Claude Thoenig, Charles WaldmanÉditions d'Organisation29,40
-
Politiques commerciales - Les clés de la performance, Définir les marchés - Comprendre les 5 éléments-clés - Choisir les politiques commercialesClaude MatriconÉditions d'Organisation27,30
-
Marketing direct - 3ème édition - Concepts et méthodes, Concepts et méthodesPierre DesmetDunod36,00
- 1
- 2