- EAN13
- 9782100536399
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 25/06/2008
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communiquer par l'image - 2e éd.
Valoriser sa communication par la dimension visuelle
Alain Joannes
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 31,00
Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents
publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et
montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques
(une soixantaine d'exemples) ayant trait à l'image. Cette 2e édition integre
un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans
lesquels l'image joue un rôle inédit et important pour la communication. Les
chapitres consacrés à Internet sont entièrement mis à jour.
publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et
montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques
(une soixantaine d'exemples) ayant trait à l'image. Cette 2e édition integre
un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans
lesquels l'image joue un rôle inédit et important pour la communication. Les
chapitres consacrés à Internet sont entièrement mis à jour.
S'identifier pour envoyer des commentaires.