- EAN13
- 9782100537723
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 25/06/2008
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 32,00
Comment rendre les relations presse efficaces et en obtenir le meilleur retour
sur investissements ? Cet ouvrage offre une description précise des RP : de
leur environnement (identification et attentes des publics à cibler, panorama
de la presse existante et des agences de presse, mode de fonctionnement des
journalistes...) et des outils à disposition de l'attaché/chargé de presse
(fichier de presse, techniques de rédaction efficaces...). Des méthodes pour
exploiter les retombées presse et évaluer l'influence d'Internet sont
également exposées dans cette quatrième édition.
sur investissements ? Cet ouvrage offre une description précise des RP : de
leur environnement (identification et attentes des publics à cibler, panorama
de la presse existante et des agences de presse, mode de fonctionnement des
journalistes...) et des outils à disposition de l'attaché/chargé de presse
(fichier de presse, techniques de rédaction efficaces...). Des méthodes pour
exploiter les retombées presse et évaluer l'influence d'Internet sont
également exposées dans cette quatrième édition.
S'identifier pour envoyer des commentaires.