Business Model Vert, Comment faire converger les enjeux de l'entreprise et l'intérêt général
EAN13
9782100557813
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Business Model Vert

Comment faire converger les enjeux de l'entreprise et l'intérêt général

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Bien des entreprises sont à l'image du réverbère qui ne voit que ce qu'il
éclaire et qui ignore ce qui se situe dans l'ombre. Rares sont celles qui se
positionnent en plaçant les enjeux de l'économie durable au coeur de leur
stratégie et qui créent de nouveaux Business Models en rupture avec ceux du
passé. Dans ce livre concret, et illustré de nombreux exemples d'entreprises,
l'auteur nous explique que la clé de la performance future des entreprises
tient à leur capacité à innover mieux que les autres, plus vite que les autres
.Les innovations actuelles, car il y en , sont plus d'ordre technologique et
ne se traduisent pas par une innovation Business. Il y développe toutes les
étapes qui aboutissent à une différentiation totale par rapport à la
concurrence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.