- EAN13
- 9782100567942
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 29/06/2011
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore
Paul Millier
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 40,50
Lancer un produit sur un marché n'est pas une démarche aisée. Mais lancer un
produit sur un marché qui n'existe pas encore est bien plus difficile. Cet
ouvrage aborde le marketing industriel en se fondant sur l'observation de
longue durée de plusieurs dizaines de projets d'innovation technologique. Il
présente les écueils à éviter et les actions génératrices de valeur ajoutée.
Il expose les grandes règles d'analyse marketing permettant de dégager des
stratégies de développement possibles et les moyens pour les mettre en oeuvre.
Cette nouvelle édition a été entièrement revue et corrigée par l'auteur.
produit sur un marché qui n'existe pas encore est bien plus difficile. Cet
ouvrage aborde le marketing industriel en se fondant sur l'observation de
longue durée de plusieurs dizaines de projets d'innovation technologique. Il
présente les écueils à éviter et les actions génératrices de valeur ajoutée.
Il expose les grandes règles d'analyse marketing permettant de dégager des
stratégies de développement possibles et les moyens pour les mettre en oeuvre.
Cette nouvelle édition a été entièrement revue et corrigée par l'auteur.
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