- EAN13
- 9782100725380
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 25/03/2015
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 29,80
Pour répondre à l’incertitude et à la complexité ambiantes, dans un contexte
de transformation permanente, la communication managériale devient pour les
entreprises un enjeu majeur.
Le développement de la société de transparence et les exigences d’authenticité
de leurs collaborateurs bligent les managers à prendre le risque de
communiquer et à développer ainsi d’autres capacités managériales. Il s’agit
désormais, pour eux, de devenir des « chefs d’orchestre relationnels ».
S’appuyant sur des cas réels, des témoignages de managers et de professionnels
de la communication, cet ouvrage vous aidera à mettre la communication au
coeur de la performance managériale.
de transformation permanente, la communication managériale devient pour les
entreprises un enjeu majeur.
Le développement de la société de transparence et les exigences d’authenticité
de leurs collaborateurs bligent les managers à prendre le risque de
communiquer et à développer ainsi d’autres capacités managériales. Il s’agit
désormais, pour eux, de devenir des « chefs d’orchestre relationnels ».
S’appuyant sur des cas réels, des témoignages de managers et de professionnels
de la communication, cet ouvrage vous aidera à mettre la communication au
coeur de la performance managériale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.