La proximité, une stratégie !, Six questions pour mettre l'homme au coeur de l'entreprise
EAN13
9782100728374
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La proximité, une stratégie !

Six questions pour mettre l'homme au coeur de l'entreprise

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

A entendre les dirigeants, tout est fait dans l'entreprise pour permettre la
proximité : réseaux internes, managers de proximité, DRH de proximité... Mais
si l'on interroge les collaborateurs, on entend un autre discours ! Cependant,
mettre l'homme au coeur de l'entreprise, faire de la proximité une réalité
d'entreprise est possible. De fait, cette proximité est multiple et il faut la
considérer dans ses différentes dimensions : spatiale, temporelle, cognitive,
sociale et pratique. L'analyse est ici complétée par de nombreux exemples et
trois études de cas (les cas sont réels mais les noms d'entreprises sont
fictifs)
S'identifier pour envoyer des commentaires.