Stratégie internationale, Explorer les relais de croissance
EAN13
9782100730384
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie internationale

Explorer les relais de croissance

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Premier levier de croissance en période de morosité domestique, le
développement à l’international est une priorité stratégique pour 95 % des
groupes français. Prenant appui sur les enquêtes de l’Observatoire du
développement international, menées depuis 2010 auprès de 800 entreprises, cet
ouvrage décrypte les stratégies et les bonnes pratiques de business
development international, les relations entre siège et filiales, les
questions d’expatriation, de financement, de marketing « glocal ». Il formule
des recommandations et met en relief les nouvelles tendances : modèles agiles,
innovation inversée, innovation frugale, BRIC et pays émergents.
Illustré de témoignages et de cas concrets dans les secteurs variés
(agroalimentaire, télécommunications, santé, etc.), ce livre s’adresse aux
dirigeants et responsables d’activités internationales, ainsi qu’aux étudiants
en management international.
S'identifier pour envoyer des commentaires.