- EAN13
- 9782100742059
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 07/10/2015
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 26,00
Pour avoir les bonnes réponses encore faut-il poser les bonnes questions....le
Questionnaire est bien la pierre angulaire de toute démarche d'études
marketing et d'opinion. Voici un guide, à la fois théorique et pratique, qui
rappelle le rôle du questionnaire et sa place dans l'ensemble de la démarche
Etude, avant de présenter étape par étape les recommandations concrètes pour
l'organisation et la structure d'un questionnaire, la formulation des
questions et les biais des réponses, les types de questions ou encore
l'orientation du questionnaire en fonction de la problématique d'étude. Le
texte fourmille d'exemples et en fin d'ouvrage, un questionnaire complet et
commenté illustre le mise en pratique des conseils formulés tout au long du
livre.
Questionnaire est bien la pierre angulaire de toute démarche d'études
marketing et d'opinion. Voici un guide, à la fois théorique et pratique, qui
rappelle le rôle du questionnaire et sa place dans l'ensemble de la démarche
Etude, avant de présenter étape par étape les recommandations concrètes pour
l'organisation et la structure d'un questionnaire, la formulation des
questions et les biais des réponses, les types de questions ou encore
l'orientation du questionnaire en fonction de la problématique d'étude. Le
texte fourmille d'exemples et en fin d'ouvrage, un questionnaire complet et
commenté illustre le mise en pratique des conseils formulés tout au long du
livre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.