Brand Content, Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
EAN13
9782100813865
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Brand Content

Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

A partir d’études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un
sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie
de contenu. Il répond aux questions suivantes :

* Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication  ?
* Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser  ?
* Quels sont les critères d’évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès  du brand content ?
* Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu  ? 
* Quelles leçons tirer des entreprises pionnières ?
Pratique, ce livre s’articule autour de 14 questions clés. Les réponses
associent retours d’expérience, apports théoriques, méthodes, outils et
analyses de cas.
S'identifier pour envoyer des commentaires.