Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation, Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
EAN13
9782100728619
ISBN
978-2-10-072861-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Nombre de pages
352
Dimensions
24 x 17 x 1,8 cm
Poids
604 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation

Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation

De ,

Dunod

Marketing . Communication

Offres

Autre version disponible

Comment  définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise  ? Comment  motiver les équipes autour de cette relation client  ?  Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroître le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques ?  Ce livre permet d’identifier les facteurs clés de succès d’une démarche de marketing relationnel profitable.
Basé sur la  double expérience des auteurs, à la fois pratique  (consulting et formation continue)  et théorique  (chercheurs en marketing relationnel), ce livre donne du sens aux démarches de marketing relationnel. Il fournit les clés pour optimiser et rentabiliser une politique de relation client.Ouvrage médaillé  par  l'Académie des Sciences Commerciales en  2017
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Daniel Ray