Transformer la banque - Stratégies bancaires à l'ère digitale, Stratégies bancaires à l'ère digitale
EAN13
9782100758005
ISBN
978-2-10-075800-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
288
Dimensions
22 x 16 x 1,8 cm
Poids
470 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Transformer la banque - Stratégies bancaires à l'ère digitale

Stratégies bancaires à l'ère digitale

De ,

Dunod

Hors Collection

Indisponible
L'industrie bancaire, qui emploie plus de 370 000 personnes en France, est sous pression : exigences de la clientèle, progrès technologique et concurrence des acteurs de la FinTech, encadrement réglementaire... Au-delà de la transformation digitale, c'est tout le modèle économique qui est en jeu : l'organisation et sa réactivité, les sources de rentabilité, l'impact sur le réseau d'agences, les effectifs, les compétences, la relation client.
Dans cet ouvrage prospectif et méthodologique, les auteurs esquissent les défis à relever, les transformations qu'on peut attendre de la banque de demain, et propose des actions concrètes pour préparer et gérer ces changements profonds (organisation, efficacité opérationnelle, technologie, management des RH). Il illustre son propos de cas réels et d'avis d'experts du secteur (DG, consultants).
S'identifier pour envoyer des commentaires.