La communication publique et territoriale - 2e éd.
EAN13
9782100758814
ISBN
978-2-10-075881-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les Topos +
Nombre de pages
132
Dimensions
18 x 13 x 1 cm
Poids
123 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication publique et territoriale - 2e éd.

De

Dunod

Les Topos +

Indisponible
La communication publique reste largement méconnue des médias et du grand public. Pourtant, elle a une influence directe et indirecte sur la vie de chacun.
La communication publique, émise par l’État et les collectivités territoriales, constitue la plus grande part de la communication non marchande. Outre le fait d’assurer l’information nécessaire au fonctionnement des services publics, elle vise à rendre compte des politiques publiques. Les actions de communication publique indiquent les comportements à suivre, éclairent les habitants d’un territoire sur les projets et les chantiers, informent sur les services rendus…
Illustrée de nombreux exemples, cette 2e édition est entièrement revue, notamment suite aux réformes des régions et collectivités territoriales.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Dominique Mégard