Génération Z - Des Z consommateurs aux Z collaborateurs, Des Z consommateurs aux Z collaborateurs
EAN13
9782100764259
ISBN
978-2-10-076425-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management/Leadership
Nombre de pages
192
Dimensions
22 x 16 x 1,3 cm
Poids
321 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Génération Z - Des Z consommateurs aux Z collaborateurs

Des Z consommateurs aux Z collaborateurs

De ,

Dunod

Management/Leadership

Offres

Autre version disponible

Qu’est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ?
Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement dans la société de consommation ?
Comment ces comportements se traduisent-ils dans la sphère
professionnelle ?
Comment l’entreprise peut-elle répondre aux aspirations de cette
nouvelle génération ?
Cet ouvrage décrypte le comportement et les particularités de la
génération Z, porteuse d’une révolution à l’intérieur même de la société. Il
présente en quoi les nouveaux modes de consommation propres aux Z sont
des clés pour leurs futurs managers en entreprise.

Résolument opérationnel, cet ouvrage s’appuie sur une étude menée  auprès de plus de 2 300 jeunes sur leur perception de l’entreprise de demain, ainsi que sur de nombreux cas, enquêtes, témoignages, interviews d’experts et de dirigeants d’entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.