- EAN13
- 9782100770496
- ISBN
- 978-2-10-077049-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 10/01/2018
- Collection
- Marketing . Communication
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,6 cm
- Poids
- 518 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing de la banque et de l'assurance - 2e éd. - Le digital au coeur de la relation client
Le digital au coeur de la relation client
De Anne Julien, Antoine Gautier
Dunod
Marketing . Communication
Vous devez faire évoluer votre relation client ? Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place la digitalisation de la relation client Il présente les nouveaux codes de communication indispensables pour renouveler les activités marketing et commerciales.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014
S'identifier pour envoyer des commentaires.