L'Internet des objets et la data - L'intelligence artificielle comme rupture stratégique, L'intelligence artificielle comme rupture stratégique
EAN13
9782100772377
ISBN
978-2-10-077237-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégie d'entreprise
Nombre de pages
200
Dimensions
22 x 16 x 1,3 cm
Poids
332 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Internet des objets et la data - L'intelligence artificielle comme rupture stratégique

L'intelligence artificielle comme rupture stratégique

De , , ,

Dunod

Stratégie d'entreprise

Offres

Autre version disponible

De plus en plus présents, les objets connectés créent de nouveaux usages et de
nouveaux services dans tous les secteurs. Ils représentent un sujet stratégique.
Le nouvel écosystème qui émerge avec eux change la vision que l’entreprise a de ses clients et offre des opportunités pour améliorer leur expérience.
Au-delà de leur valeur intrinsèque, par la quantité et la variété des données qu’ils produisent, ces objets vont être un générateur puissant pour l’avènement de l’intelligence artificielle.
À travers des interviews d’experts, des cas d’entreprises et des études récentes, ce livre vous projette dans cette nouvelle révolution.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...