2, Crosscanal et Omnicanal - 2e éd. - La digitalisation de la relation client - Labellisation FNEGE, La digitalisation de la relation client
EAN13
9782100774944
ISBN
978-2-10-077494-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
192
Dimensions
22 x 14 x 1,3 cm
Poids
275 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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2 - Crosscanal et Omnicanal - 2e éd. - La digitalisation de la relation client - Labellisation FNEGE

La digitalisation de la relation client

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La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d’experts, les auteurs font le point sur :
• l’importance du digital dans la consommation et la stratégie marketing ;
• l’évolution des points de contact avec les consommateurs ;
• la dynamique d’intégration des canaux : les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal ;
• la création de la valeur pour le client.
Cet ouvrage propose un éclairage indispensable aux étudiants et aux professionnels désirant comprendre et mettre en oeuvre les stratégies digitales dans les organisations.

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016
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