La boîte à outils de la Stratégie big data
EAN13
9782100778980
ISBN
978-2-10-077898-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BàO La Boîte à Outils
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 19 x 0,7 cm
Poids
410 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils de la Stratégie big data

De ,

Dunod

BàO La Boîte à Outils

Offres

Autre version disponible

Quels sont les enjeux stratégiques et techniques du big data ? Quels sont les nouveaux métiers au sein de l’entreprise ? Comment gérer des équipes de manière agile et mener des projets big data ? Quelles technologies et infrastructures choisir pour développer l’usage du big data dans les entreprises ? Comment appliquer les résultats des modélisations ?

Découvrez 65 outils et méthodes indispensables pour intégrer la stratégie big data au sein de votre entreprise.

Chaque outil est traité de façon visuelle et structurée sur 2 ou 4 pages avec des schémas de synthèse, les objectifs et le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, ainsi que des mises en situation concrètes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.