- EAN13
- 9782110659347
- ISBN
- 978-2-11-065934-7
- Éditeur
- INSEE
- Date de publication
- 1991
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'enquête de conjoncture dans le commerce de détail
méthodologie
De Institut national de la statistique et des études économiques
Avec Patrick Rey, Eliane Le Rey
Insee
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Institut national de la statistique et des études économiques (Auteur)
- Eliane Le Rey (Autre)
- Patrick Rey (Autre)
-
Images économiques des entreprises : biens inte...Mireille Beaudeau, Institut national de la stat...Insee
-
L'âge de la population. [Région Centre]., Département de l'Indre, [3]Institut national de la statistique et des études économiques, Observatoire économiqueInsee
-
L'âge de la population. [Région Centre]., Département du Loir-et-Cher, [5]Institut national de la statistique et des études économiques, Observatoire économiqueInsee
-
L'âge de la population. [Région Centre]., Département de l'Indre-et-Loire, [4]Institut national de la statistique et des études économiques, Observatoire économiqueInsee
-
L'âge de la population. [Région Centre]., Département du Loiret, [6]Institut national de la statistique et des études économiques, Observatoire économiqueInsee
-
Comptes économiques de la Guadeloupe, série 197...Institut national de la statistique et des étud...Insee
-
La pratique des étalonnages dans l'analyse conjoncturelleInstitut national de la statistique et des études économiquesInsee
-
Enquête de conjoncture dans les services, méthodologieInstitut national de la statistique et des études économiquesInsee
-
L'enquête de conjoncture dans le commerce de gros, méthodologieInstitut national de la statistique et des études économiquesInsee
-
Marchés et stratégies d'entreprise, première pa...Ecole polytechnique, Département de sciences éc...École polytechnique, Département de sciences éc...
-
Marchés et stratégies d'entreprise, première pa...Ecole polytechnique, Département de sciences éc...École polytechnique, Département de sciences éc...
-
Microéconomie avancée, promotion 1999, majeure ...Ecole polytechnique, Département de sciences éc...École polytechnique, Département de sciences éc...
-
Régulation des relations entre fournisseurs et distributeursFrance, Conseil d'analyse économiquela Documentation française
-
Théorie microéconomique., Tome I, L'équilibre concurrentiel, Théorie micro-économique, L'équilibre concurrentielFrançois Bourguignon, Pierre-André Chiappori, Patrick ReyFayard48,00
-
L'enquête de conjoncture dans le commerce de gros, méthodologieInstitut national de la statistique et des études économiquesInsee