EAN13
9782100791200
ISBN
978-2-10-079120-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
224
Dimensions
22 x 16 cm
Fiches UNIMARC
S'identifier

La transformation digitale - 2e éd./Abandon

Saisir les opportunités du numérique pour l'entreprise

De ,

Dunod

Stratégies et management

Indisponible
Hégémonie des leaders du web, agilité des digital natives,  nouveaux usages, intimité client renouvelée, disruption,  intermédiation… Jamais les entreprises n’ont connu de  tels changements et à un rythme aussi soutenu ! Devant  la pression parfois intenable sur leurs business models,  elles se doivent de réagir.
Si certaines entreprises ont engagé leur transformation  digitale, d’autres, distraites par des projets digitaux  mineurs, se demandent comment envisager une stratégie
digitale plus globale et ambitieuse. Toutes doivent  s’approprier et maîtriser les leviers digitaux pour préparer  les entreprises à s’adapter à des changements rapides de  marchés impulsés par des start-up devenues grandes.
À la fois riche et accessible, agrémenté d’exemples  détaillés, cet ouvrage présente les enjeux de la révolution  digitale et propose un modèle simple et puissant pour  construire et piloter la transformation digitale de votre
entreprise.
C’est maintenant que se jouent les véritables basculements.  N’attendez plus pour vous lancer !
S'identifier pour envoyer des commentaires.