Content Marketing - Créer des contenus qui font vendre, Créer des contenus qui font vendre
EAN13
9782100794546
ISBN
978-2-10-079454-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 17 x 1,5 cm
Poids
487 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Content Marketing - Créer des contenus qui font vendre

Créer des contenus qui font vendre

De

Dunod

Marketing . Communication

Indisponible

Autre version disponible

Êtes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing ?
Le content marketing est le nouveau marketing qu’il faut désormais pratiquer avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les produits ou les services eux-mêmes !
Cet ouvrage vous donne toutes les clés pour produire les contenus efficaces dont votre entreprise a besoin. Il présente les techniques pour les diffuser largement et convertir les leads en acheteurs. Les entreprises qui gagneront la compétition de demain seront celles qui sauront parfaitement maîtriser la force d’un contenu de qualité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.