Management et marketing de la mode - 2e éd.
EAN13
9782100805945
ISBN
978-2-10-080594-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Nombre de pages
288
Dimensions
24 x 17 x 1,8 cm
Poids
547 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Management et marketing de la mode - 2e éd.

De

Dunod

Marketing . Communication

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L’univers de la mode a subi de profondes mutations  depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s’accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l’ensemble du processus de création de valeur et savent s’adapter à un marché qui évolue très vite.
Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s’adresse aux  professionnels  comme aux étudiants de masters, d’écoles de management et de mode.
Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l’accent est mis sur la mode éthique et digitale.
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