Adopter l'accueil-attitude, Un accueil de professionnel efficace, rapide et bienveillant
EAN13
9782212542080
ISBN
978-2-212-54208-0
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
148
Dimensions
21 x 15,5 x 1 cm
Poids
264 g
Langue
français
Code dewey
659.2
Fiches UNIMARC
S'identifier

Adopter l'accueil-attitude

Un accueil de professionnel efficace, rapide et bienveillant

Dirigé par ,

Édité par

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

Autre version disponible

La garantie d'un accueil réussi : l'accueil-attitude

Accueillir sur place ou au téléphone un visiteur,un client,un partenaire, un patient, un usager, c'est le recevoir et le guider pour qu'il trouve ce qu'il est venu chercher.

C'est votre métier si vous êtes chargé(e) de l'accueil, responsable d'une équipe d'accueil dans tous les types d'organisation ou encore formateur ou consultant. C'est votre responsabilité si vous êtes collaborateur, manager, puisque, en accueillant, vous véhiculez l'image de votre entreprise.

Ce guide ABIS d'autoformation vous permet de faire vivre au quotidien un accueil de qualité, professionnel, efficace, rapide et bienveillant. Il suit le cheminement de vos besoins successifs au fur et à mesure de votre progression et vous fournit de nombreux tests et outils pour éviter les écueils et améliorer sans cesse votre pratique.

Des pratiques d'accueil qui ont fait la preuve de leur efficacité, des conseils et des témoignages pour agir immédiatement.
Des explications pour saisir le fondement de ces "meilleures pratiques" et approfondir son savoir-faire et son savoir-être.
Les tests et les outils ABIS pour intégrer complètement, c'est-à-dire rendre quotidiennes les meilleures pratiques de l'accueil attitude.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sandrine Gelin
Plus d'informations sur Khuê-Linh Truong