La minute qui fait vendre, 40 techniques qui augmentent la performance commerciale
EAN13
9782818810903
ISBN
978-2-8188-1090-3
Éditeur
Maxima
Date de publication
Collection
HORS COLLECTION
Nombre de pages
131
Dimensions
22,2 x 15,7 x 1,2 cm
Poids
208 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La minute qui fait vendre

40 techniques qui augmentent la performance commerciale

De , , ,

Maxima

Hors Collection

Indisponible

Autre version disponible

Quelles sont les Minutes qui font vendre ? 40 études scientifiques, souvent amusantes, qui redonnent du sens aux techniques de vente. Ces dernières n'ont jamais autant évolué que depuis une trentaine d'années grâce à la psychologie sociale et aux neurosciences qui nous fournissent aujourd'hui des preuves de ce qu'il ne faut surtout pas faire  pour performer commercialement. Que cela soit en vente à distance, à l'écrit ou en face à face, ce livre permet de gagner des points de performance sans faire d'efforts supplémentaires et en y passant moins de temps !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Laëtitia Rudelle
Plus d'informations sur Nicolas Dugay
Plus d'informations sur Erika King-Soon