Image et image de soi - Faire de son image un atout professionnel, Faire de son image un atout professionnel
EAN13
9782100550234
ISBN
978-2-10-055023-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Progrès du Management
Nombre de pages
288
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
326 g
Langue
français
Code dewey
650.13
Fiches UNIMARC
S'identifier

Image et image de soi - Faire de son image un atout professionnel

Faire de son image un atout professionnel

De

Dunod

Progrès du Management

Offres

Autre version disponible

Nous sommes tous largement exposés professionnellement en termes d'image : entretien d'embauche, rendez-vous commercial, réunion d'équipe, ou encore prise de parole en public... Cette exposition naturelle s'est accrue avec le succès des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viadeo...) qui permettent à chacun d'avoir une image publique qu'il est important de maîtriser.
Cet ouvrage permet de prendre conscience de l'importance de l'image (ce que voient les autres) et de l'image de soi (ce que l'on voit de soi-même) afin de la maîtriser et la valoriser avec ses propres atouts personnels. 
L'auteur accompagne le lecteur étape par étape en proposant à la fois des temps de réflexion et des exercices pratiques. Chaque idée clé est développée, et illustrée d'un exemple, d'un exercice et d'un témoignage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.