La communication publique et territoriale
EAN13
9782100567072
ISBN
978-2-10-056707-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les Topos +
Nombre de pages
128
Dimensions
1,8 x 11 cm
Poids
112 g
Langue
français
Code dewey
352.748
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication publique et territoriale

De

Dunod

Les Topos +

Indisponible
La communication publique reste, quelque 30 ans après ses débuts, largement méconnue des médias et du grand public. Pourtant, elle a une influence directe et indirecte sur la vie de chacun.
La communication publique, émise par l’État et les collectivités territoriales, constitue la plus grande part de la communication non marchande. Outre le fait d’assurer l’information nécessaire au fonctionnement des services publics, elle vise à rendre compte des politiques publiques. Les actions de communication publique indiquent les comportements à suivre, éclairent les habitants d’un territoire sur les projets et les chantiers, informent sur les services rendus…
Illustré de nombreux exemples, cet ouvrage s’adresse aux étudiants en communication ou en sciences politiques ainsi qu’aux
professionnels de la communication publique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Dominique Mégard