Le marketing client multicanal - 3ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, Prospection, fidélisation et reconquête du client
EAN13
9782100557615
ISBN
978-2-10-055761-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
320
Dimensions
24 x 15,2 cm
Poids
445 g
Langue
français
Code dewey
658.872
Fiches UNIMARC
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Le marketing client multicanal - 3ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client

Prospection, fidélisation et reconquête du client

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Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Cette troisième édition intègre les nouveaux canaux de contacts clients que constitutent les réseaux sociaux et le mobile ainsi que la nécessité de les exploiter de manière cohérente et homogène avec les canaux plus traditionnels (points de vente, téléphone, courier, web).
Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente l'ensemble des approches et méthodes du marketing client.
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