- EAN13
- 9782100557615
- ISBN
- 978-2-10-055761-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 24/08/2011
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Nombre de pages
- 320
- Dimensions
- 24 x 15,2 cm
- Poids
- 445 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.872
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing client multicanal - 3ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client
Prospection, fidélisation et reconquête du client
De Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet
Dunod
Fonctions de l'entreprise
Offres
Autre version disponible
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Cette troisième édition intègre les nouveaux canaux de contacts clients que constitutent les réseaux sociaux et le mobile ainsi que la nécessité de les exploiter de manière cohérente et homogène avec les canaux plus traditionnels (points de vente, téléphone, courier, web).
Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente l'ensemble des approches et méthodes du marketing client.
Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente l'ensemble des approches et méthodes du marketing client.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marketing direct multicanal - 2ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, prospection, fidélisation et reconquête du clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod
-
Le marketing direct multi-canal - Prospecter, fidéliser et reconquerir le client - fonctions de l'entreprise marketing, communication, prospecter, fidéliser et reconquérir le clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod
-
Le marketing direct multicanal - 2ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, prospection, fidélisation et reconquête du clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod
-
Le marketing direct multi-canal - Prospecter, fidéliser et reconquerir le client - fonctions de l'entreprise marketing, communication, prospecter, fidéliser et reconquérir le clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod
-
L'E-mail marketing - 4e éd., Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanalYan Claeyssen, Bérengère HousezDunod28,00
-
Le marketing direct multicanal - 2ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, prospection, fidélisation et reconquête du clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod
-
Le marketing direct multi-canal - Prospecter, fidéliser et reconquerir le client - fonctions de l'entreprise marketing, communication, prospecter, fidéliser et reconquérir le clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod