Le Management de la valeur client - Comment optimiser la rentabilité de vos programmes CRM, Comment optimiser la rentabilité de vos programmes CRM
EAN13
9782100068012
ISBN
978-2-10-006801-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
248
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
352 g
Langue
français
Code dewey
658.812
Fiches UNIMARC
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Le Management de la valeur client - Comment optimiser la rentabilité de vos programmes CRM

Comment optimiser la rentabilité de vos programmes CRM

De

Dunod

Stratégies et management

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Avec le CRM, les entreprises ont appris à mieux gérer les échanges avec leurs clients. Désormais, elles cherchent à rentabiliser les investissements importants réalisés dans les centres d'appels. La fidélité des clients doit-elle être la fidélité de tous les clients ou la fidélité des plus rentables d'entre eux ? De même, la qualité du service clients doit-elle être la même pour tous ou faut-il réserver un niveau de services en fonction du potentiel réel de chaque client ? Cet ouvrage analyse le déploiement et la mise en oeuvre du management de la valeur clients, sur la base d'un modèle économétrique mis au point à la Northwestern Kellogg School of Management.
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