Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
EAN13
9782100840922
ISBN
978-2-10-084092-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
LES FONDAMENTAU (1)
Nombre de pages
400
Dimensions
24 x 17 x 2,3 cm
Poids
676 g
Langue
français
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Le marketing de l'innovation - 4e éd.

Concevoir et lancer de nouveaux produits et services

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Alors que de nouveaux défis environnementaux et climatiques sont à relever, que les évolutions géopolitiques du monde induisent une réorganisation des processus de production et de logistique, que la pandémie du Covid a remis l'innovation au centre, les entreprises doivent plus que jamais réussir à innover.
Comment créer des produits et services qui sont porteurs de sens pour leurs destinataires puis favoriser leur adoption et leur diffusion ? C'est tout l'enjeu du marketing de l'innovation. Vous trouverez dans cet ouvrage les clés pour : 

maîtriser les décisions et comprendre les process inhérents au marketing de l'innovation dans tous les secteurs ;faire le point sur les pratiques, théories et méthodologies les plus nouvelles ;  étudier l'intégralité des processus de décision et de lancement.Cette 4e  édition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et cas d'entreprises et intègre de nouveaux thèmes porteurs, tels l'accélération des délais d'innovation, la reverse et l'open-innovation, l'innovation éco-responsable ou encore le rôle de l'intelligence artificielle et du digital pour le lancement de nouveaux biens et services.
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