Les stratégies de changement - L'hypercube du changement gagnant, L'hypercube du changement gagnant
EAN13
9782100572304
ISBN
978-2-10-057230-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
224
Dimensions
24 x 15,5 x 2 cm
Poids
400 g
Langue
français
Code dewey
658.406
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les stratégies de changement - L'hypercube du changement gagnant

L'hypercube du changement gagnant

De , ,

Dunod

Stratégies et management

Offres

Autre version disponible

Le changement est la préoccupation première des dirigeants d’entreprise et des managers qui y voient un instrument au service de la performance et de l’adaptabilité de l’organisation (contraintes environnementales, innovation, dynamique entrepreneuriale). Beaucoup d’écrits ont été réalisés sur les fondements du changement (pourquoi changer) et sur les outils de la conduite du changement, mais peu de choses existent sur la façon de penser le changement avant son déploiement. Cette réflexion ex ante permet de rendre le changement compréhensible et bien accepté par ceux qui le subissent. L’ouvrage propose une méthodologie permettant de définir la stratégie, illustrée de nombreux cas réels détaillés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...