- EAN13
- 9782100855209
- ISBN
- 978-2-10-085520-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/09/2024
- Collection
- Les petits experts
- Nombre de pages
- 48
- Dimensions
- 21 x 10 x 0,4 cm
- Poids
- 52 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
En 48 pages et 15 fiches pratiques, le Petit Com fournit toutes les pratiques indispensables de la communication, des démarches stratégiques et opérationnelles aux actions de promotion et de relations publiques, notamment :
construire une stratégiedéfinir des objectifs et des ciblesdéterminer un budgetrédiger une charte graphiqueétablir un plan médiaconnaître la réglementation médiaconcevoir des actions de promotionestimer et contrôler les performances→ Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.
construire une stratégiedéfinir des objectifs et des ciblesdéterminer un budgetrédiger une charte graphiqueétablir un plan médiaconnaître la réglementation médiaconcevoir des actions de promotionestimer et contrôler les performances→ Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises - Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal..., Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal...Christine Petr, Gaëlle BoulbryDunod19,90