A balles réelles
EAN13
9782863743393
ISBN
978-2-86374-339-3
Éditeur
Fayard/Mazarine
Date de publication
Collection
ROMANS
Nombre de pages
528
Dimensions
23,5 x 15,3 cm
Poids
712 g
Langue
français
Langue d'origine
hébreu
Fiches UNIMARC
S'identifier

A balles réelles

De

Fayard/Mazarine

Romans

Offres

Le général Michaël Gonen, numéro deux de Tsahal, l'armée israélienne, se rend aux États-Unis pour juger les canons à laser dernier cri de la société American Laser - son P.-D.G. est prêt à tout pour conclure le marché, que ce soit par le biais de potsde-vin astronomiques ou en utilisant le charme de son adjointe, la belle Helen Brown, à qui Gonen, malgré son intégrité, ne résistera pas. Cette affaire est exploitée par le ministre de la Défense qui s'oppose à la nomination du général comme nouveau chef d'état-major des armées. La fille unique du général, également officier dans l'armée, se trouve, elle, impliquée dans une grave erreur lors d'un exercice qu'elle commande.
Lutte de pouvoir, pressions sur les hommes politiques prêts à tout pour conserver leur fauteuil, marchands d'armes et avocats véreux, liaisons amoureuses interdites ou dangereuses - un roman riche en rebondissements d'Israël aux Etats-Unis en passant par la Suisse, qui tient le lecteur en haleine dans l'atmosphère tendue d'un pays en crise.

Ram Oren est né à TEl-Aviv ou il vit actuellement. Longtemps journaliste à Yédiot haHaronot l'un des plus grands quotidiens israéliens, il publie son premier roman en 1994, L'Appât, un best-seller qui lui vaut le prix de « l'Homme de l'année » en littérature. Il est l'auteur, à ce jour, de neuf livres, tous d'immenses succès. Ram Oren a aussi écrit des séries télévisées très populaires et est l'un des patrons de la maison d'édition Keshel qui publie des écrivains israéliens. majeurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Ram Oren