L'insolite, moteur d'innovation - Être hors tendance pour être fort, Être hors tendance pour être fort
EAN13
9782100594801
ISBN
978-2-10-059480-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
216
Dimensions
24 x 15,5 x 1,5 cm
Poids
309 g
Langue
français
Code dewey
650.1
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'insolite, moteur d'innovation - Être hors tendance pour être fort

Être hors tendance pour être fort

De

Dunod

Stratégies et management

Offres

Autre version disponible

Une bouteille pliable, des emballages comestibles, des gants tactiles, du chocolat pétillant, un palace pour chiens, des soins de pédicurie par des poissons, la recharge de smartphone sur panneau publicitaire… Les 350 innovations présentées dans ce livre ne laissent pas indifférents ! Parfois impensables, elles ont pourtant trouvé leurs adeptes. Hors des tendances, elles restent également à l’écart de la crise. Cet ouvrage décrypte les codes de la créativité et explicite le principe au coeur de tout produit ou service original :

• Quelles forces rendent ces innovations si distinctives ?

• Sur quoi se fonde une idée originale ?

• Pourquoi certaines innovations sont-elles plus étonnantes que d’autres ?

• Pourquoi s’imposent-elles ?

• Comment les entreprises originales séduisent-elles ?

Mystères de la création ! Magie de la nouveauté ! Les innovations insolites posent des questions essentielles pour l’entreprise : audace créative, impact du hors norme, force de l’innovation non technologique… Pour la première fois, un auteur propose un modèle théorique de l’originalité, ainsi qu’une ode à l’insolite dans l’entreprise, alliant l’humour à la rigueur de l’analyse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Anne Brunet-Mbappe