Les études Marketing et Opinion - Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques, Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques
EAN13
9782100513284
ISBN
978-2-10-051328-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
FONCTIONS DE L'
Nombre de pages
288
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
553 g
Langue
français
Code dewey
658.83
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les études Marketing et Opinion - Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques

Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques

De

Dunod

Fonctions De L'

Offres

Cet ouvrage collectif a été élaboré à l'initiative de Syntec Etudes Marketing et Opinion, unique syndicat patronal de la profession des études ( 61 membres). Il présente clairement le métier des études, les bases scientifiques sur lesquelles cette profession est fondée et les bonnes pratiques recommandées par Syntec EMO. C'est ainsi qu'on trouve dans ce livre: une définition de la profession et de son rôle dans la vie économique et sociale. Tout l'ouvrage est pensé sous l'angle des sciences appliquées. Les EMO sont un métier de l'ombre puisque la plupart des résultats des études doivent rester confidentiels. L'un des objectifs du livre est de faire connaître la richesse de l'offre, afin de pouvoir en faire usage et les conditions de bonne pratique qui permettent d'obtenir un service de qualité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.