Stratégie et RSE - Bâtir la stratégie à l'aune des nouvelles responsabilités sociales de l'en, Bâtir la stratégie à l'aune des nouvelles responsabilités sociales de l'entreprise
EAN13
9782100705733
ISBN
978-2-10-070573-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 15,5 x 1,3 cm
Poids
272 g
Langue
français
Code dewey
658.408
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie et RSE - Bâtir la stratégie à l'aune des nouvelles responsabilités sociales de l'en

Bâtir la stratégie à l'aune des nouvelles responsabilités sociales de l'entreprise

De

Dunod

Stratégies et management

Offres

Autre version disponible

Les enjeux de responsabilité sociale des entreprises sont devenus aujourd’hui omniprésents. Comment viennent-ils modifi er les règles et les codes actuels du management ?

Cet ouvrage, illustré de nombreux cas réels et de bonnes pratiques d’entreprise, analyse l’évolution inéluctable des modèles classiques de gestion vers un modèle responsable et radicalement différent.

L’auteur propose à la fois des éléments de théorie et des outils performants pour aider les responsables d’entreprise à mieux cerner la complexité de leur environnement économique, social et environnemental et s’engager avec confi ance dans le développement durable de leur activité.

Ce livre s’adresse aussi bien aux dirigeants d’entreprise en charge de la stratégie, de l’innovation, du développement durable ou de la gestion des ressources humaines qu’aux étudiants désireux de comprendre un modèle d’entreprise émergent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Pascal Bello