Le pilotage de la valeur - Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux, Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux
EAN13
9782100069088
ISBN
978-2-10-006908-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
FONCTIONS DE L'
Nombre de pages
416
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
573 g
Langue
français
Code dewey
658.155
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le pilotage de la valeur - Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux

Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux

De

Dunod

Fonctions De L'

Offres

Pour rester compétitives, les entreprises doivent optimiser la «valeur» de leurs produits, c'est-à-dire le rapport entre la satisfaction client fournie et le coût de production (le «rapport qualité/prix»). Cette notion de valeur, autrefois cantonnée au domaine industriel, s'applique aujourd'hui également largement aux services. Cet ouvrage décrit les méthodes et outils qui permettent de maîtriser la valeur sous tous ses aspects.
S'identifier pour envoyer des commentaires.