- EAN13
- 9782100069088
- ISBN
- 978-2-10-006908-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/01/2003
- Collection
- FONCTIONS DE L'
- Nombre de pages
- 416
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 573 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.155
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le pilotage de la valeur - Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux
Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux
De Thierry Hougron
Dunod
Fonctions De L'
Offres
Pour rester compétitives, les entreprises doivent optimiser la «valeur» de leurs produits, c'est-à-dire le rapport entre la satisfaction client fournie et le coût de production (le «rapport qualité/prix»). Cette notion de valeur, autrefois cantonnée au domaine industriel, s'applique aujourd'hui également largement aux services. Cet ouvrage décrit les méthodes et outils qui permettent de maîtriser la valeur sous tous ses aspects.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La conduite de projets - 3e ed. - Les 126 règles pour piloter vos projets avec succès, Les 126 règles pour piloter vos projets avec succèsJean-Jacques Cousty, Thierry HougronDunod46,00
-
L'Analyse de la valeur Jacques Lachnitt presses universitaires de France, outil de gestionThierry HougronÉditions d'Organisation
-
Auto-diagnostic d'une chaîne de conditionnement dans les vins et spiritueuxThierry HougronT. Hougron