Le Silver Marketing - Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors, Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors
EAN13
9782100747290
ISBN
978-2-10-074729-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Nombre de pages
192
Dimensions
22 x 16 x 1,4 cm
Poids
322 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Silver Marketing - Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors

Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors

De ,

Dunod

Marketing . Communication

Offres

Autre version disponible

Prêt à communiquer aux seniors ?
♦ J’ai identifié le marché des seniors comme une opportunité,  mais j’hésite encore à me lancer.
♦   J’ai peur de faire vieillir l’image de ma marque.
♦   Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.
♦   Je m’interroge sur la pertinence du marketing digital  pour communiquer aux seniors.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S’inspirant  du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques  règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux  exemples et interviews d’experts, vous donne tous les outils pour construire  votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution  démographique !

Ouvrage médaillé  par  l'Académie des Sciences Commerciales en 2017
S'identifier pour envoyer des commentaires.