- EAN13
- 9782343079509
- ISBN
- 978-2-343-07950-9
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 24/02/2016
- Collection
- Recherches en Gestion
- Nombre de pages
- 164
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 0,9 cm
- Poids
- 260 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Voyage au coeur de l'impulsion d'achat
Quand l'émotion rencontre la raison
De Isabelle Barth, Intissar Abbes
L'Harmattan
Recherches en Gestion
Offres
Autre version disponible
Ce livre décortique notre quotidien de shoppeur et lève le voile sur le comportement d'achat impulsif, souvent incompris et mal perçu. Quelles sont ses causes et ses déterminants ? Est-il vraiment un acte dénué de raison ou existe-t-il plusieurs types d'achats impulsifs ? Que se passe-t-il réellement dans notre for intérieur au moment où nous passons à l'acte ? Quels sont les pièges à éviter pour optimiser sa décision d'achat et être en paix avec soi-même ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage, à travers des témoignages et des enquêtes, apporte des réponses.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Manager la diversité, De la lutte contre les discriminations au management inclusifIsabelle BarthDunod29,00
-
La kakistocratie ou le pouvoir des pires, Voyage au coeur de l'incompétenceIsabelle BarthEMS Geodif15,00
-
Le management est mort, vive le management !, Changez vos croyances et certitudesIsabelle BarthEMS Geodif14,00
-
La comédie de la vie au travail... et ailleursYann-Hervé Martin, Isabelle BarthDesclée De Brouwer16,50