Michel Desbordes
Biographie
Agrégé d'économie et gestion, docteur en sciences de gestion (Université Strasbourg-I). Maître de conférence et directeur du DESS "Management international du sport" à l'Université Paris 11-Orsay et à l'ISC Paris, spécialiste en marketing sportif, journaliste au "Monde" durant la Coupe du monde de football 2002, consultant pour des institutions diverses (en 2003). Directeur associé de la société de conseil MX Sports (en 2008).
Contributions de Michel Desbordes
-
Néo-marketing du sport, Regards croisés entre Europe et Amérique du NordMichel Desbordes, André RichelieuDe Boeck supérieur
-
Méthode et pratique des études dans les organisations sportivesOlivier Aubel, Brice Lefèvre, Michel DesbordesPresses universitaires de France23,50
-
Management du sport 3.0, Spectacle, fan experience, digitalChristopher Hautbois, Michel DesbordesÉconomica49,00
-
Organiser un événement sportif, Stratégie et méthodologie d'organisationJulien Falgoux, Michel DesbordesEyrolles28,00
-
Marketing international du sport, Digital, e-sport et pays émergentsMichel DesbordesDe Boeck supérieur26,90
-
Stratégie des entreprises dans le sport. : Acteurs et management, acteurs et managementMichel DesbordesConnaissance de la gestion
-
Marketing et football, une perspective internationaleMichel Desbordes, Grégory BollePUS-Presses universitaires du sport