A nouveaux consommateurs, nouveau marketing, Zoom sur le conso'battant
EAN13
9782100571895
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

A nouveaux consommateurs, nouveau marketing

Zoom sur le conso'battant

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Un nouvel acteur a émergé dans l’univers de la consommation : le
conso’battant. Pratiquant une consommation active, il recherche les
informations qui lui permettront de prendre des décisions d’achat éclairées.
Par son comportement, il est à l’origine de bien des changements récents dans
le secteur de la distribution. Cet ouvrage collectif a pour ambition de le
faire mieux connaître : Qui sont ces consommateurs qui aspirent à « consommer
mieux » ? Comment les marques peuvent-elle surmonter la défiance dont elles
font l’objet ? Comment mettre en place un dialogue fructueux avec le
conso’battant ? Quelles sont les attentes de ces nouveaux consommateurs en
termes d’innovation ? Ne seront gagnantes que les stratégies qui mettront
enfin le consommateur au coeur des processus.
S'identifier pour envoyer des commentaires.