- EAN13
- 9782100741793
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 21/10/2015
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 30,00
Les troubles d’apprentissage constituent une catégorie de troubles qui a
beaucoup changé ces dernières années. Ce sont ce que l'on appelle les «
troubles dys ». Cet ouvrage présente de manière exhaustive les diverses
approches, neuropsychologique et cognitive, de psychologie dynamique
(psychanalytique) et de psychologie culturelle, sans refuser aucun apport
utile à la compréhension du trouble et à sa remédiation. Il se distingue de ce
qui est habituellement publié dans ce champ en considérant tous les troubles
dys dans une visée intégrative qui prend en compte et discute tous les
apports.
beaucoup changé ces dernières années. Ce sont ce que l'on appelle les «
troubles dys ». Cet ouvrage présente de manière exhaustive les diverses
approches, neuropsychologique et cognitive, de psychologie dynamique
(psychanalytique) et de psychologie culturelle, sans refuser aucun apport
utile à la compréhension du trouble et à sa remédiation. Il se distingue de ce
qui est habituellement publié dans ce champ en considérant tous les troubles
dys dans une visée intégrative qui prend en compte et discute tous les
apports.
S'identifier pour envoyer des commentaires.